
Gagnez du temps !
Le temps est très précieux. Il est donc essentiel de vous concentrer sur les aspects à forte valeur ajoutée de votre entreprise et donc vous concentrer sur votre cœur de métier.
À cet effet, déléguer la gestion de votre boutique en ligne vous permet de rester concentré(e) sur votre magasin tout en étant rassuré(e) à l’idée d’avoir une boutique en ligne qui tourne et qui reste dans l’ère du temps.
Produits
Gestion complète des produits et services (Imports, mises à jours, etc).
Offres promotionnelles
Gestion des offres promotionnelles
(code promo, remises automatiques, etc).
Marketing
Fidélisation de votre clientèle abonnée à la newsletter au travers d'emails.
Référencement
Gestion de la visibilité sur google via vos produits et votre fiche entreprise.
Design à jour
Maintien du design et des fonctionnalités de votre boutique, dans l'ère du temps.
Gestion du domaine
Gestion du nom de domaine pour que votre site reste accessible.
Profitez-en pour vendre conseiller imaginer
- Concentration sur votre coeur de métier
- Réduction des coûts (Aucune embauche)
- Economie sur les frais indirects
- Véritable collaboration avec un expert en transformation digitale
- Flexilité face à des évolutions importantes

Déléguer améliore la relation client
Votre boutique en ligne est un canal de vente supplémentaire qui apporte de nouveaux clients et augmente votre chiffre d’affaires. Toutefois, plus vous mettez la main dans le cambouis, moins vous avez de temps à consacrer à vos clients et aux commandes de nouveaux produits/services.
En déléguant, vous maintenez une forte présence sur le web et votre rythme de productivité commerciale.
Package Minnicoffee
8.500 XPF
MENSUEL- Gestion du domaine
- Gestion des adresses e-mails
- Synchronisation avec facebook
17.000 XPF
Mensuel- Offre Doppio
- Référencement des produits
- Gestion des codes promo
- Maintien du design à jour
31.000 XPF
Mensuel- Offre Romano
- Gestion des produits
- Marketing par e-mail