Boutique en ligne

Déléguer la gestion d’une boutique en ligne

Gagnez du temps !

Le temps est très précieux. Il est donc essentiel de vous concentrer sur les aspects à forte valeur ajoutée de votre entreprise et donc vous concentrer sur votre cœur de métier.

À cet effet, déléguer la gestion de votre boutique en ligne vous permet de rester concentré(e) sur votre magasin tout en étant rassuré(e) à l’idée d’avoir une boutique en ligne qui tourne et qui reste dans l’ère du temps.

Produits

Gestion complète des produits et services (Imports, mises à jours, etc).

Offres promotionnelles

Gestion des offres promotionnelles
(code promo, remises automatiques, etc).

Marketing

Fidélisation de votre clientèle abonnée à la newsletter au travers d'emails.

Référencement

Gestion de la visibilité sur google via vos produits et votre fiche entreprise.

Design à jour

Maintien du design et des fonctionnalités de votre boutique, dans l'ère du temps.

Gestion du domaine

Gestion du nom de domaine pour que votre site reste accessible.

Profitez-en pour vendre conseiller imaginer
Une boutique en ligne revient à proposer vos produits et services 24h/24 et 7 jours sur 7. Maintenir une charte graphique moderne avec des fonctionnalités toujours plus récentes est primordial pour perdurer sur le web. En passant par mes services, vous bénéficierez de nombreux avantages directs :
  • Concentration sur votre coeur de métier
  • Réduction des coûts (Aucune embauche)
  • Economie sur les frais indirects
  • Véritable collaboration avec un expert en transformation digitale
  • Flexilité face à des évolutions importantes
Bureau Minnicoffee créateur de site internet, e-commerce

Déléguer améliore la relation client

Votre boutique en ligne est un canal de vente supplémentaire qui apporte de nouveaux clients et augmente votre chiffre d’affaires. Toutefois, plus vous mettez la main dans le cambouis, moins vous avez de temps à consacrer à vos clients et aux commandes de nouveaux produits/services. 

En déléguant, vous maintenez une forte présence sur le web et votre rythme de productivité commerciale.

Package Minnicoffee

Doppio
Maintenance essentielle

8.500 XPF

MENSUEL
  • Gestion du domaine
  • Gestion des adresses e-mails
  • Synchronisation avec facebook
ROMANO
Gestion structurelle

17.000 XPF

Mensuel
  • Offre Doppio
  • Référencement des produits
  • Gestion des codes promo
  • Maintien du design à jour
Guillermo
Accompagnement Marketing

31.000 XPF

Mensuel
  • Offre Romano
  • Gestion des produits
  • Marketing par e-mail
Hors coûts Shopify, Exchange et Epaync (env. 7.500 XPF/mois)

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Discutons ensemble d’un projet à votre image.